Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapademyster
yapademyster
Publicité
Archives
21 mars 2007

Personne ne peut croire en vous plus que vous.....

  1. Chaque instant est un nouveau départ.
  2. Je fais circuler les bonnes nouvelles.
  3. Mon but est de m'aimer davantage de jour en jour.
  4. Tout ce dont j'ai besoin est à portée de ma main.
  5. Je choisis un mode de vie paisible.
  6. Le pardon possède un pouvoir de guérison que j'ai toujours à ma disposition.
  7. Nos parents sont des gens merveilleux.
  8. Tout va bien. J'ai tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
  9. Mes pensées déterminent ma vie.
  10. Nous sommes de merveilleux êtres spirituels qui vivont une expérience humaine.
  11. Je découvre maintenant de nouvelles et merveilleuses expériences. Je suis en sécurité.
  12. Je concentre doucement mon esprit sur les belles choses de la vie.
  13. Le pouvoir se trouve dans le moment présent. Affirmez votre pouvoir.
  14. Ma conscience est riche.
  15. Je me libère et je pardonne.
  16. Toutes mes expériences font partie de la richesse et de la plénitude de la Vie.
  17. C'est avec moi-même que j'entretiens la meilleure relation.
  18. L'amour est le fondement de ma religion.
  19. J'ai la responsabilité de ma vie.
  20. Mes rêves sont des experiences pleines de joie et de tendresse.
  21. Je m'aime et je m'accepte exactement tel que je suis.
  22. Je suis en paix avec ma vie sexuelle.
  23. Quelque soit mon épreuve, je sais que je suis aimé.
  24. Je suis détendu car je sais que la Vie est toujours là pour me soutenir, m'aider et me réconforter.
  25. Pour réussir vous devez penser que vous êtes une réussite et non un échec.
  26. Je ne suis jamais pressé car j'ai toute la vie devant moi.
  27. Si je suis maintenant dans cette situation c'est que j'ai quelquechose à en apprendre.
  28. Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence.
  29. Je choisis les pensées qui me réconcilient avec l'idée de vieillir.
  30. L'amour désamorce toujours la violence.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité