Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yapademyster
yapademyster
Publicité
Archives
21 mars 2007

Avec L'Esprit .......

  1. Je me choisis une idée de Dieu qui soit pleine d'amour et qui me plaise.
  2. Je donne à la Vie avec joie et la vie me le donne avec Amour.
  3. L'amour fait toujours disparaitre la douleur.
  4. Les émotions sont des pensées qui sont actives dans notre corps.
  5. Je ne suis pas obligé de travailler dur pour mériter un bon salaire.
  6. Si vous vous aimez vous aurez l'énergie de surmonter rapidement tous les problèmes.
  7. J'adore les enfants et les enfants m'adorent.
  8. M'aimer moi-même et les autres me permet de m'épanouir et de vivre au maximum de mes possibilités.
  9. Je m'aime dans toutes les expériences que je traverse et tout va bien.
  10. Quand nous sommes prêts à évoluer notre vie s'épanouit de façon merveilleuse.
  11. Grâce à mes factures, j'affirme ma capacité de payer.
  12. Je partage mes ressources et mon savoir avec la Vie.
  13. J'ai choisi des parents qui me conviennent parfaitement dans cette incarnation.
  14. Je suis financièrement à l'aise.
  15. Mon corps est en paix, heureux, en bonne santé et moi aussi.
  16. En élargissant mes horizons, je fais facilement disparaître mes limites.
  17. Je suis une expression individuelle de la Vie.
  18. Je peux guérir en toute sécurité.
  19. Je transforme les leçons à apprendre en partie de plaisir
  20. Je fais des choix nouveaux, différents, plus positifs, qui me nourissent de l'intérieur.
  21. Ma maison et mon coeur sont des lieux de paix et de bonté.
  22. La seule chose que vous pouvez vraiment maîtriser c'est ce que vous pensez au moment présent. Vous avez tout pouvoir sur votre pensée du moment.
  23. Je me crée avec amour une santé parfaite.
  24. La sagesse que je cherche se trouve en moi.
  25. Je mérite ce que la Vie a de mieux à m'offrir.
  26. La mort est une porte qui s'ouvre sur une vie nouvelle.
  27. La nourriture est une amie. Je la remercie de me donner sa vie pour me nourrir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité